Call of Duty WWII : Comment participer à la futur beta ?

0
2035

Alors qu’on apprenait l’officialisation récente du prochain Call of Duty et un retour aux sources annoncé et attendu, une question reste en suspens pour la phase de beta du titre : Quand sera-t-il jouable ?

Dans un premier temps, il sera possible de se frotter au multijoueur lors de l’E3 2017 pour les personnes ayant la chance d’être sur place. Pour les autres, aucune information sur une éventuelle date pour la beta fermée n’a filtrée, mais la FAQ du site Call of Duty nous en apprend un peu plus.

En effet, le phase de test sera disponible sur Xbox One et Playstation 4 uniquement pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu qui recevront un code à valider sur ce site. Les PCistes semblent quant à eux mis de côté et devront attendre une autre phase de beta ou plus d’informations.

Toujours aucune date n’est connue, mais la logique voudrait que la beta soit disponible quelques semaines après l’E3 pour avoir le retour du public et de la presse internationale en même temps pour de possibles réajustements du jeu.

Dans tous les cas, pour espérer participer à la phase de test, il vous faudra pré-commander le jeu sur un des sites participants à l’offre.

POSTEZ UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici