Call of Duty WWII : premières fuites et date de sortie

0
1601

Après la confirmation des rumeurs sur un éventuel « retour aux sources » de la saga Call of Duty, quelques images commencent déjà à fuiter.

Officiellement révélé le 26 avril prochain, on apprend via un document promotionnel partagé sur NeoGAF que notre personnage débarquera en Normandie lors du célèbre « D-Day » et combattra à travers l’Europe dans des lieux iconiques de la Seconde Guerre mondiale en mettant l’accent sur la camaraderie et la nature impitoyable de la guerre.

Bien entendu, le mode multijoueur sera de la partie, tout comme un mode coopératif. Prévu pour le 03 Novembre 2017, toute pré-commande du jeu vous donnera accès à une bêta privée permettant d’y jouer en avant-première.

Enfin, quelques visuels de petite taille ont été dévoilés sur la page de connexion au profil Call of Duty avant d’être rapidement retiré. De quoi se mettre dans l’ambiance :

Nous rappelons également qu’un livestream de présentation se tiendra le 26 Avril à 18 h 45 sur le site callofduty.com et offrira des informations officielles et plus consistantes.

POSTEZ UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici